Swizz Beatz et Timbaland s'offrent un Verzuz revanche !

Swizz Beatz et Timbaland s'offrent un Verzuz revanche !

Un show dédié à la mémoire de DMX.

Ils ont été les premiers à se lancer puisqu'ils sont à l'origine du format. Mais Timbaland et Swizz Beatz avaient envie de s'amuser alors ils se sont accordés une revanche et se sont opposés dans la nuit du dimanche 30 mai au lundi 31 mai dans un Verzuz lancé par une introduction de Missy Elliott qui leur a souhaité bonne chance en vidéo.

Producteurs de talent, comptant beaucoup de hits à leur palmarès, les deux beatmakers ont envoyé des tubes des plus grands artistes comme Aaliyah, DMX, Missy Elliott, JAY-Z, Beyoncé, Justin Timberlake, Nicki Minaj, J. Cole, Drake ou encore Lil Wayne. Le niveau était très très élevé !

Alors que Swizz Beatz a tout donné en arrivant sur scène avec un costume blanc du meilleur effet, Timbo semblait, lui, prêt à partir en vacances puisqu'il portait un short et une chemise dorée à manches courtes. Deux salles, deux ambiances mais qu'on ne s'y trompe pas, quand ils ont envoyé le son, il n'y avait plus d'amitié qui tienne même si la battle s'est déroulée dans un bon esprit.

La battle étant dédiée à la mémoire de DMX alors que Swizz a été le grand artisan de la sortie de l'album posthume du Dog, il y avait beaucoup de stars sur place pour rendre hommage au X Man. On a en effet vu DaBaby, Nas, Rick Ross, Fabolous, Busta Rhymes et bien d'autres présents sur place.

Après deux heures de show, les deux artistes se sont réunis pour célébrer la plateforme qu'ils ont construit ensemble et qui est devenue un événement désormais incontournable en à peine un an.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios