Pusha T annonce que son prochain projet sera "le meilleur album de 2021"

Pusha T annonce que son prochain projet sera "le meilleur album de 2021"

Le rappeur est très confiant.

Pusha T nous réserve apparemment quelque chose de très lourd. Dans un live Instagram, l’artiste s’est confié sur la création de son prochain projet. Il a déclaré qu’il préparait actuellement "le meilleur album de 2021", ni plus ni moins.

Il va s’en passer des choses cette année. Après une année 2020 plus que chaotique, 2021 semble être celle de la renaissance. Des tas de projets sont attendus comme celui de Rick Ross avec Drake, J. Cole encore Cardi B. De plus, depuis le mois de janvier, les annonces de sorties de projets fusent dans tous les sens. En ce qui concerne Pusha T, c’est depuis la fin de l’année dernière qu’on sait qu’un album se prépare. Il avait même fait des révélations concernant les producteurs avec qui il travaille sur le projet. Le rappeur new-yorkais s’est entouré de Kanye West et de Pharrell Williams avec The Neptunes (rien que ça !).

Pusha T était l’invité de l’émission "Behind the Velvet Rope Show" avec Biddy en live sur Instagram. Lorsque l’animateur l’a questionné sur son projet, il a répondu : "Je travaille sur l’album en ce moment. Je ne lui ai pas encore donné de nom. Il y aura probablement 12 morceaux. Généralement je ne fais pas de titres supplémentaires. J’ai l’impression d’en avoir mais je vais rester sur 12". Durant les 46 minutes d’interview, à un moment est arrivée la question sur le contenu de l’album. À quoi faut-il s’attendre exactement ? Pour y répondre, on peut dire que Pusha T n’y est pas allé par quatre chemins. Il a directement annoncé : "Je vais sortir le meilleur album de 2021. C’est certain". Celui qui est en beef avec Young Thug et Drake est donc très confiant. Vivement qu’on puisse l’écouter et vérifier s’il avait effectivement raison.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios