Future, Travis Scott, 21 Savage : un album dans les 6 mois

Future, Travis Scott, 21 Savage : un album dans les 6 mois

C'est Sony qui a lâché l'information.

Les informations sur les sorties d'albums des grosses stars du Rap US sont bien souvent fausses, ou en partie erronées et il est de plus en plus difficile de connaître les intentions des rappeurs et des maisons de disque. D'autant plus quand ils sont capricieux et exigeants comme Drake, dont les proches annoncent la sortie de "Certified Lover Boy" depuis quasiment un siècle sans aucune sortie au final, pour finalement nous pondre un pauvre EP de 3 titres. Mais heureusement aujourd'hui, grâce à Sony, on a quelques informations.

Dans un rapport d'activités publié par la grande firme japonaise, disponible en cliquant ici, on a un petit tableau qui est dédié aux sorties programmées dans les 6 prochains mois. Et là, surprise, on retrouve plein de noms d'artistes du rap game. A commencer notamment par DJ Khaled, en grande forme en ce moment. Mais aussi Travis Scott, qui tease son album "Utopia" depuis des mois maintenant. Au programme vous aurez également un projet de Future, peut-être sa mixtape "Monster 2", qui sait. 

21 Savage sera également au programme, en espérant évidemment que ce soit avec un album solo chose sur laquelle il s'est fait plus rare dernièrement. On aura donc droit à du très, très gros son rap US sur toute l'année 2021. Et avec la drill à la mode en ce moment, on attend de voir les mastodontes Future, Travis Scott et 21 Savage se mesurer à ce type de rap. Mais pour l'instant, aucune date précise n'a été dévoilée pour personne...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios