Travis Scott a teasé "Utopia"

Travis Scott a teasé "Utopia"

Cela annonce-t-il une sortie rapide ?

Evidemment, la pandémie qui touche le monde a tout ralenti. Nos vies mais aussi plusieurs industries. Celle de la musique aux Etats-Unis a particulièrement été touchée. En effet, de nombreux projets prévus ont été reportés et les fans sont un peu sevrés de nouvelles musiques. Cela fait en effet plusieurs semaines qu'il ne sort rien d'incroyable et que les gros noms du game se réserve pour un moment plus opportun. Pourtant, la réussite d'un Drake avec son EP "Scary Hours 2" devrait donner des idées à d'autres "stars" du game. Est-ce pour cette raison que Travis Scott a remis "Utopia" sur le tapis ? Parce qu'il envisage une sortie rapide de ce projet attendu depuis plusieurs mois ?

Deux ans après la sortie d'"Astroworld", "Utopia" est plus qu'attendu et un simple tweet du rappeur qui répète plusieurs fois le nom de son projet laisse à penser que le moment est peut-être venu.

Si on en croit les réactions des fans sous ce tweet, ils sont très très chauds, limite même impatients et n'attendent qu'un signe de la part de La Flame. Leur attente va peut-être prendre fin. Il y a peu, le rappeur de Houston, Texas, avait expliqué dans une interview pour le magazine I-D, la raison pour laquelle il prenait son temps pour ce projet.

"Il y a tellement plus de terrain à parcourir, je veux le parcourir et j’aime ce challenge. Je veux faire un put** de nouveau son. Je pourrais passer des jours à me taper la tête contre le mur à essayer de comprendre comment faire, mais une fois que c’est fait, c’est l’extase [...] Je travaille avec des nouvelles personnes et j’essaie juste d’élargir la musique. Je fais de nouvelles prods, je rappe sur mes propres instrus, je rassemble juste le tout et j’essaie de le faire grandir. C’est ça qui est génial dans le fait de travailler sur cet album. J’évolue, je travaille avec des nouvelles personnes, je sortirai un tout nouveau son, un nouvel univers."

En attendant, on ronge notre frein et notre impatience ne cesse grandir. Travis please !!!



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios