Drake accusé d'être un voleur par Soulja Boy

Drake accusé d'être un voleur par Soulja Boy

Le rappeur d'Atlanta ne désarme pas.

Les remerciements de Drake envers Bow Wow ne sont pas passés inaperçus. Et évidemment, il y a des dents qui ont grincé, celles de Soulja Boy en particulier. Ce dernier n'a pas du tout apprécié le compliment du Canadien et est tout de suite monté au créneau en accusant le 6 God de lui avoir tout volé !

Le rappeur rendu célèbre par son morceau "Crank That" s'est rendu sur Twitter et n'a pas mâché ses mots en expliquant tout simplement que Drizzy lui avait tout volé...

"Ce n*gga Drake est drôle. Le mec a volé toutes mes punchlines puis a remercié Bow Wow."

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le rappeur d'Atlanta s'en prend à Drake. En 2019, il était même devenu un même suite à une interview tristement célèbre donnée au "Breakfeast Club" dans laquelle il affirmait que Champagne Papi n'existait que grâce à lui.

"Drake ? Drake ? Le n*gga qui a été clashé par Pusha T ? Len*gga qui cachait son enfant au monde ? Arrêtez de jouer... Comme si je n'avais pas appris à Drake tout ce qu'il sait ! C'est moi, c'est Soulja ! c'est mon style ! Il a copié tout mon putain de flow ! Mot pour mot. Punchlines pour punchlines. N'agissez pas comme si je n'avais pas créé Drake. Ne faites pas ça."

Plus de deux après, il n'a rien oublié et porte les mêmes accusations... Il y a quelque chose de pathétique dans tout ça... Surtout si on se souvient que durant la même interview, il avait aussi expliqué que c'est lui qui avait créé Internet. Pas la peine d'en dire plus...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios