Drake remercie Bow Wow pour son influence

Drake remercie Bow Wow pour son influence

On n'y aurait pas pensé...

Alors que Drake est sans conteste un des artistes les plus influents du rap game actuel, les derniers chiffres de son EP, "Scary Hours 2" sont là pour le prouver, le 6 God n'a pas hésité à dédicacer Bow Wow pour ce qu'il lui a apporté et l'inspiration que le rappeur de Colombus.

Drake était d'ailleurs en sa compagnie pour fêter ses trois singles présents dans le top 3 du Billboard Hot 100. Pour célébrer cet exploit historique, Drizzy a décidé de lancer une soirée sur le thème "1-2-3" avec un gâteau et des invités prestigieux. Parmi ces derniers, on trouvait Bow Wow qui est apparu sur une des story du rappeur canadien. S'adressant à lui, Drake lui dit : 

"Mec, je veux te remercier. Je devais créer un lien avec toi, je devais te voir, te voir en personne. Si tu n'avais pas été là, je ne serais pas là. C'est pourquoi je serais toujours avec toi."

Ce n'est pas la première que Champagne Papi remercie publiquement Bow Wow pour l'influence qu'il a eu sur sa carrière. En 2016 déjà, dans une interview pour Rap-Up, il expliquait : 

"Quand on était plus jeunes, on voulait être aussi fort que Bow Wow. Toutes les filles voulaient Bow Wow".

Et si l'élève a dépassé le maître aujourd'hui, il se rappelle quelle place a eu son aîné dans sa carrière. Comme quoi, on peut avoir le monde de la musique à ses pieds et se souvenir d'où l'on vient...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios