Cardi B parle de son prochain album avec Mariah Carey

Cardi B parle de son prochain album avec Mariah Carey

Et elle a beaucoup de choses à dire.

Cardi B a fait la couverture d’Interview magazine et en a profité pour répondre aux questions de Mariah Carey. Les deux stars ont parlé du prochain album de l’interprète de "Up", de la pression qu’elle subit et de sa timidité face aux autres artistes.

Cette semaine, la femme d’Offset était en couverture d’Interview magazine. Pour l’occasion, le magazine a fait appel à la diva Mariah Carey pour mener l’interview. Tous les sujets ont été abordés, son enfance, sa carrière de stripteaseuse, ses derniers morceaux et son prochain album. Annoncé pour 2021 par la rappeuse, cette dernière n’a jamais caché la difficulté qu’elle avait face à cet opus. En effet, elle avait dit précédemment qu’elle avait peur de le sortir et appréhendée la réaction du public. Elle est donc revenue sur ses propos : "Tout le monde me met la pression pour que je le sorte, mais je ne sais pas si c’est le bon moment". Elle ajoute : "Les gens ont des attentes folles, surtout quand il s’agit de rap féminin. Ce n'est pas non plus une compétition, mais les gens sont toujours en train de comparer, comparer et encore comparer. C’est comme s’ils voulaient que tu échoues. Je déteste ce sentiment quand je ne fais pas quelque chose de vraiment bon. Donc je veux que cette mer** soit bonne parce que mon dernier album a très bien réussi, donc si celui-là ne marche pas, je vais être très triste". Il faut dire, qu’elle doit souvent faire face à de nombreuses critiques. Elle a dernièrement été accusée de plagiat avec son dernier morceau "Up".

Au cours de l’interview, celle qui pourrait travailler avec Saweetie a aussi évoqué sa timidité. Un trait de caractère qui l’empêche de demander des feats aux autres artistes, mais pas que. Elle confie à Mariah Carrey : "Je suis très timide. On fait ça à travers le téléphone, mais si c’était en personne, je ne pourrais pas te regarder dans les yeux. Je suis nerveuse à ce point face à des célébrités. Et des fois ma tête se met à parler en mode 'Oh mon dieu, j’ai l’air stupide, je me sens stupide, je suis bête'. Son extravagance dissimule donc une grande timidité.

Cardi B cache donc bien son jeu. Surtout, qu'elle n’a pas de quoi avoir peur. Son précédent album "Invasion of Privacy" vient de battre un nouveau record. Ce premier opus est dans le Billboard 200 depuis 150 semaines, selon Chart Data. Une première pour une rappeuse !

Ce nouveau record, pourra peut-être la rassurer…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cardi B (@iamcardib)



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios