Cardi B : malgré son succès, elle n'a pas confiance en elle !

Cardi B : malgré son succès, elle n'a pas confiance en elle !

Cardi B enchaine les records et pourtant elle ne fait que douter...

Cardi B excelle avec son titre "UP". Si elle se félicite de ses résultats incroyables, elle passe aussi par des périodes plus compliquées. Sous ses airs extravertis, elle ne cesse de se remettre en question. 

Le nouveau single de Cardi B, "UP", a officiellement fait ses débuts au Billboard Hot 100. En arrivant à la deuxième place, celle qui est accusée de plagiat bat un record pour une femme en solo dans le rap depuis "Doo Wop (That Thing)" de Lauryn Hill en 1998. Sur Twitter, la femme de Offset a admis qu'elle avait été très nerveuse et peinée par les commentaires négatifs : "Au début de la semaine dernière, je pleurais parce qu'un seul message me faisait perdre confiance en moi" écrit-elle. "Elle a besoin de promo, elle est un flop", ce qu’elle lisait lui faisait du mal. Elle ajoute qu’elle a dû prendre du recul pour oublier toutes ces critiques et surtout comprendre que son titre marchait bien et qu’il explosait les scores. 

Le clip vidéo réalisé par Tanu Muino a dépassé les 45 millions de vues sur YouTube depuis sa première le 4 février. Une réussite à tous les niveaux donc. 

Dans un autre tweet, Cardi a clairement indiqué qu'elle n'essayait pas de se classer au top du classement, elle a juste peur de ne pas figurer dans les cinq premiers. Elle a tenu également à remercier ses fans "du fond du coeur"

Le morceau suit le succès de son single n ° 1 "WAP" avec Megan Thee Stallion, et les fans espèrent que cela signifie qu'un album est enfin en route. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas livré un projet entier. A ce propos, Cardi B explique : 

"Je voulais vraiment sortir un album l’année dernière, mais j’ai l’impression de ne pas avoir les bonnes chansons. J’ai enregistré tellement de chansons, je pense avoir enregistré environ 50. Si je ne suis pas satisfaite, je ne suis tout simplement pas satisfaite. Je veux vraiment sortir un album cette année et je sens que je n'ai plus le choix maintenant. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir dépassé ma limite de fonds. J'ai juste besoin de m'arrêter avec la peur".

Moralité ? Méfiez-vous des apparences. On peut dégager une assurance folle et être constamment en proie aux doutes. Cardi B en est l’exemple parfait. Le jour où la critique ne l’atteindra plus, elle détrônera les plus grands. Et peu sont encore devant elle… 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios