Cardi B a dépensé 1 million de dollars pour le clip de WAP

Cardi B a dépensé 1 million de dollars pour le clip de WAP

La rappeuse claque son argent sans compter.

Sur Twitter, Cardi B a partagé le montant de ses clips. La vidéo de "WAP" en feat avec Megan Thee Stallion a coûté 1 million de dollars !

Il y a quelque temps, Cardi B quittait Twitter. Aujourd’hui, elle est de retour sur le réseau social et fait même des révélations. La rappeuse a partagé le prix de quelques-uns de ses clips. Elle qui est prête à mettre 600 000 dollars dans le cadeau d’anniversaire d’Offset, elle est tout aussi généreuse avec sa musique. Le montant de ses dépenses n’est bien sûr pas le même selon les clips, mais il y en a un qui surprend particulièrement. Celui de la vidéo de "WAP" avec Megan Thee Stallion s’élève par exemple à 1 million de dollars, rien que ça. La mère de Kulture a donc mis le paquet pour "WAP" comme on peut le voir dans le making-of du tournage. Une nouvelle preuve que la rappeuse new-yorkaise s’est donné à 100% pour ce morceau et l’assume jusqu’au bout, malgré les critiques.

Le morceau "Please Me" en feat avec Bruno Mars n’est pas très loin derrière "WAP" avec un coût s’élevant à 900 000 dollars. On apprend également que la vidéo de "Money" a elle, coûté 400 000 dollars.

Avec des prix aussi exorbitants, son clip "Bodak Yellow" passe pour une production à petit budget avec ses 15 000 dollars :

La star de Cardi Tries a aussi profité de ce moment de partage pour raconter une anecdote sur le clip "Lick" en feat avec Offset : "Je pense qu'il a coûté 15 000 dollars. Offset avait des frais de garde-robe de 40 000 dollars pour la vidéo. J'ai dû payer de ma poche car je ne voulais pas ressembler à un petit artiste avec un petit budget pour ses clips. Je lui ai dit une année plus tard".

Cardi B a certes, investi beaucoup d’argent, mais son retour sur investissement en valait certainement la peine !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios