Pusha T : son prochain album sera produit par Kanye West et The Neptunes

Pusha T : son prochain album sera produit par Kanye West et The Neptunes

Le rappeur sait très bien s’entourer.

Pusha T a fait des révélations concernant son quatrième album studio. L’artiste a annoncé que le projet était produit par Kanye West et The Neptunes, rien que ça !

Le rappeur new-yorkais s’apprête à revenir en force, deux ans après le carton de son album "Daytona". Produit par Kanye West en 2018 lors des Wyoming Sessions, Un album qui s’est directement placé troisième dans le classement Billboard 200. Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est en toute logique que Pusha T a fait une nouvelle fois appel à Ye.  Seulement, le mari de Kim Kardashian n’est pas seul. Le groupe de Pharrell Williams et Chad Hugo, The Neptunes (avec qui il a également déjà travaillé), l’accompagne à la production. C’est lors d’un live Instagram avec Steven Victor que celui qui est en clash avec Drake et Young Thug a annoncé la bonne nouvelle : "Pour être honnête, je n’ai pas encore mis un seul featuring sur cet album. [Confirmant l’implication de Ye et des Neptunes au niveau des productions] C’est ça, c’est ça. Tu sais que je ramène le meilleur. Je fais ressortir le meilleur en chacun"

Pour l’instant, aucune date officielle de sortie, ni aucun feat n’a été déclaré par le King Push. Lui qui est habitué à travailler dur et sur plusieurs projets en même temps, il préfère cette fois-ci ne pas se presser. Avec d’aussi grands artistes à la production, Pusha T peut bien prendre tout le temps qu’il lui faudra !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios