Method Man s’interroge sur les rappeurs d’aujourd’hui : "Où est-ce qu’ils trouvent tout cet argent ?"

Method Man s’interroge sur les rappeurs d’aujourd’hui : "Où est-ce qu’ils trouvent tout cet argent ?"

Le rappeur est perplexe.

Lors d’une interview avec Math Hoffa, Method a déclaré se poser de nombreuses questions sur les revenus de certains rappeurs. Il ne comprend comment ils font pour gagner autant d’argent.

Le membre du Wu-Tang-Clan est perplexe. Il a de nombreuses interrogations sur la nouvelle génération de rappeurs et a décidé d’en parler. Cette fois-ci, ce n’est pas pour l’affronter dans une battle de freestyles qu’il a rejoint Math Hoffa, mais pour une interview. Au cours de la conversation, Method Man a exprimé son incompréhension :  "On vit une époque où ces jeunes ont plus d’argent que je ne pourrais l’imaginer". Le rappeur a tout à fait raison de se poser ces questions. Malgré son Grammy Award, ses millions d’albums vendus ou encore sa carrière au cinéma et à la télévision ("Power Book II" par exemple), il n’a pas tous ces moyens. On ne peut qu’imaginer son questionnement quand il doit voir 6ix9ine acheter un collier à 1 million de dollarsCardi B dépenser 600 000 dollars pour l’anniversaire d’Offset ou encore Lil Uzi Vert se faire implanter un diamant à 24 millions de dollars sur le front ! 

Même avec 28 années de carrière à son actif, Method Man n’est pas aussi riche que les jeunes artistes d’aujourd’hui. Il ajoute : "Je ne me déplace toujours pas en jet privé, et je pense que j’ai mérité de le faire. Où trouvent-ils tout cet argent ? Je veux savoir. Genre ils ont un deal ou un truc comme ça ?". Lorsque Math Hoffa lui précise que beaucoup de rappeurs louent leur jet privé, celui qui fera son Verzuz contre Redman rétorque : "Je ne dis pas qu’ils les ont achetés. Ils payent pour le voyage, mais ils le font tout le temps. N****, je me plaignais à l’époque du péage pour ma voiture quand je travaillais à la Statue de la liberté. 1 dollars 75. On parle de 30 à 50 000 dollars un voyage ? Où prennent-ils ce p***** d’argent ? Est-ce qu’ils payent un prêt ? Migos doit payer 100 000 dollars à chaque fois, un truc dans le genre. […] D’où vient l’argent ? Je veux savoir, je ne comprends pas. Chaque dollar que j’ai eu, je sais d’où il provient […] et je ne suis toujours pas ce p***** de Rockefeller". Des questions qui semblent rester sans réponses pour le moment.

Peut-être que l’un de ces très riches rappeurs lui donnera un jour son secret...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios