6ix9ine doit de l’argent à ses avocats, mais achète un collier à un million de dollars

6ix9ine doit de l’argent à ses avocats, mais achète un collier à un million de dollars

Son ancienne équipe de sécurité attend aussi d’être payée.

6ix9ine s’est affiché sur Instagram avec une chaîne estimée à un million de dollars alors même qu’il n’a pas payé toutes ses factures ! Ses anciens avocats et des agents de sécurité lui réclament des milliers de dollars.

Le roi de la provocation a encore frappé. Cette fois-ci, il n’est pas question de son manque de respect envers les défunts Nipsey Hussle ou King Von, mais d’argent. Le vendredi 5 mars sur Instagram, le rappeur a montré avec beaucoup de fierté sa nouvelle acquisition. Il s’est offert une chaîne couleur arc-en-ciel qui fait aussi office de pistolet à eau. Une pièce originale qu’il aurait payé pas moins d’un million de dollars. Il s’est empressé de commenter : "Meilleure chaîne du p**tain de game ! C’est cool de me haïr. Je sais. Ma chaîne crache de l’eau. Vous n**gas, vous êtes des petits n**gas. 1 000 000 de dollars ! Allez-vous faire f**tre". Décidemment, les récentes menaces de mort n’ont pas l’air de calmer Daniel Hernandez qui joue toujours la carte de la provocation.

6ix9ine enchaîne les poursuites judiciaires et doit maintenant faire face à la colère de ses anciens avocats. Le cabinet Reitler Kailas & Rosenblatt de New-York a annoncé qu’il n’avait toujours pas payé ses derniers frais d’avocats. Ne répondant ni aux appels, ni aux messages, l’ennemi de Lil Durk se retrouve avec une facture de 66 000 dollars sur les bras. Mais, ce n’est pas tout. Les factures semblent s’accumuler pour celui qui nie être une balance. Son ancienne équipe de sécurité de Los Angeles attend également qu’il règle sa facture d’un montant de 75 000 dollars. Effectivement, quand on s’octroie des services, il faut les payer ! Mais 6ix9ine n’a pas l’air de l’avoir compris. Pire encore, il montre au monde entier qu’il a les moyens de le faire… mais ne le fait pas.

Pas sûr que cette histoire redore son blason.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks)