Method Man et Redman au programme de Verzuz !

Method Man et Redman au programme de Verzuz !

Verzuz annonce du lourd !

Même si le confinement est plus ou moins levé aux Etats-Unis, le format Verzuz semble destiné à perdurer. En effet, les créateurs du concept, Swizz Beatz et Timbaland ont récemment communiqué sur la suite des événements et ont mis l'eau à la bouche des mélomanes avec deux battles incroyables. La première va opposer les "frères pétard", Method Man et Redman tandis que la deuxième sera 100% funk puisqu'elle mettra en lice les Isley Brothers et Earth Wind and Fire !

Normalement, ils sont quasiment indissociables. Method Man et Redman ont plusieurs albums en commun, des dizaines de morceaux et même un film. On se demande bien d'ailleurs qui jouera les titres issus de "Blackout" par exemple. Ils ont tellement de hits solos qu'ils ne devraient pas non plus se battre. Par contre, on s'inquiète pour les spectateurs... Le studio risque d'être tellement enfumé qu'il n'est pas certain qu'on voit bien ce qui se passe durant ce Verzuz... surtout qu'il aura lieu le 20 avril, traditionnellement la fête de la weed aux Etats-Unis, ça promet !

Le deuxième Verzuz au programme ne sera pas du tout dans la même veine et sera historique tout de même. En effet, la battle opposera deux groupes historiques, les Isley Brothers et Earth Wind and Fire. Soul, R&B et funk seront donc au rendez-vous dans un Verzuz qui devrait avoir le même retentissement que celui entre Teddy Riley et Babyface ou celui entre Gladys Knight et Pattie LaBelle. A noter quand même que cela sera la première fois que deux groupes s'affronteront dans cette bataille musicale.

Le programme des Verzuz pour l'année 2021 s'annonce chargé puisqu'il comprend huit épisodes dont un pour la fête des mères le 9 mai, un "Ladies Night" et un rematch lors du Memorial Day.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios