Sniper : le groupe reprend PNL et NTM !

Sniper : le groupe reprend PNL et NTM !

La team fait des reprises en acoustique de PNL et NTM.

Aketo et Tunisiano étaient les invités du "Fanzine" de Waxx et C. Cole. Ils ont fait sensation. La raison ? Ils ont repris NTM et PNL et ont livré un inédit.

Sniper reste et restera un groupe culte et inimitable. Séparé en février 2019 suite au départ de Blacko, la team qui a crée le #PanameAllStarzChallenge pendant le confinement avait laissé derrière elle des fans dans le désarroi plus total. Mais cette rupture n’était pas synonyme de fin. Preuve en est, Aketo et Tunisiano ont sorti un nouveau morceau intitulé "Fuck Sniper"

Invités du "Fanzine", les deux rappeurs ont marqué par leurs talents. Les auteurs d'"Œuvre d'art" ont interprété à leur manière le titre "Le monde de demain" de NTM ainsi que "Mexico" de PNL. Ils ont d’ailleurs fait l’éloge des deux frères en affirmant : "PNL quand ils arrivent... c'est magique !". Et on est bien d’accord avec eux ! En prime ? On a même eu le droit à un extrait inédit d'un nouveau son. Ce dernier se nomme "On a grandi ensemble". Une tuerie absolue ! 

Et comment passer à côté de la reprise du très cultissime titre "Gravé dans la Roche" ! C’est cadeau : 

Pour les plus gourmands et passionnées d’entre vous, voici l’interview complète ! Un vrai régal : 

Le saviez-vous ? Aketo vient de sortir un nouvel EP. Il s’appelle "Monsieur Bourbier". On a sept morceaux au total qui ont convaincu le public. Ça fait plaisir de voir que même après 20 ans, en solo ou à plusieurs, Sniper ne cesse de cartonner.