Verzuz : Ghostface Killah sera bientôt face à Raekwon

Verzuz : Ghostface Killah sera bientôt face à Raekwon

Le Wu-Tang à l'honneur !

Les créateurs de Verzuz, Timbaland et Swiss Beatz, ont annoncé que l'on va faire un bond en arrière au temple Shaolin pour le prochain épisode. Les intervenants annoncés ne sont autres que deux membres du très célèbre groupe de hip-hop des années 90, le Wu-Tang Clan, Ghostface Killah et Raekwon.

Tout vrai amateur de rap connait le collectif Wu-Tang Clan considéré par certains comme LE meilleur groupe de rap qui ait jamais existé. Avec son nom inspiré du film "Shaolin contre Wu Tong", ce groupe a façonné le rap que ce soit niveau son ou même niveau business. Crée à l'âge d'or du hip-hop où le style musical se démocratisait dans le monde entier, le groupe composé de neuf membres représentait avec brio l'école new-yorkaise et le rap conscient.

Niveau carrière, chacun des membres a aussi bien évolué seul qu'en groupe tout au long des années. Tous les rappeurs du "clan" ont pu exprimer et développer leurs talents en sortant des projets solos. Tout ceci en continuant de se réunir pour nous sortir des classiques comme "Enter the Wu-Tang". Mais on constate qu'un duo en particulier aime collaborer ensemble en studio en mélangeant leurs flows créant des sons incroyables.

On parle évidemment de Ghostface Killah et Raekwon qui ont collaboré sur leurs albums respectifs, notamment, "Only Built 4 Cuban Linx" de Rae en 1995 ou encore "Ironman" de Ghost en 1996. 26 ans après, on retrouvera donc ce duo légendaire sur la scène de Verzuz. Après RZA et DJ Premier, Brandy et Monica ou plus récemment D'Angelo, ce battle promet d'être mythique.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios