Bobby Shmurda : bientôt de retour en musique ?

Bobby Shmurda : bientôt de retour en musique ?

Le rappeur fourmille de projets.

Sa libération a été un des événements de l'année dans le rap américain. Depuis sa sortie de prison, le 23 février 2021, la cote de Bobby Shmurda ne cesse de gonfler. Ses streams et le nombre de ses followers sur Instagram ont explosé. Tout ça alors qu'il n'a pas encore fait de musique ! Et son retour musical ne devrait plus tarder, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Aux Etats-Unis, on parle de sa présence sur "Culture III" de Migos et d'une mixtape, rien que ça !

Dans sa première interview depuis sa sortie de prison, Bobby Shmurda a admis qu'il n'a pas toujours pris la musique au sérieux. Mais l'amour des fans durant sa détention lui a donné l'envie d'en faire un peu plus. Et puis, il peut compter sur le soutien de Quavo des Migos pour cela. Si ce dernier a été le chercher à sa sortie de prison, il ne va pas l'abandonner après l'avoir soutenu aussi longtemps. Et c'est même lui qui s'est laisser aller à une première indiscrétion : Bobby Shmurda devrait figurer au tracklisting d'un des albums les plus attendus de l'année puisqu'il va être invité en feat par les Migos sur "Culture III" ! 

Mais ce n'est pas tout, le rappeur né à Miami bouillonne et devrait très rapidement sortir de nouveaux sons voire de nouveaux projets. Il faut dire qu'en plus de six ans derrière les barreaux, il a certainement dû stocker un grand nombre de textes et doit avoir à coeur de rattaper le temps perdu. C'est en tout cas le sens de ce qu'il a dit lors de son passage chez Icebox, même si cela a été assez court et sybilllin, cela suffit pour comprendre qu'il est dans les starting-blocks.

"J’ai beaucoup de choses qui arrivent. Beaucoup de choses."

Clair, net et précis. On n'a certainement pas fini d'entendre parler de Bobby Shmurda, mais pour autre chose que la prison cette fois...