C'est LA grande nouvelle dans le rap américain depuis hier. Après plus de six ans passés sous les barreaux, Bobby Shmurda est un homme libre. Il a été libéré après avoir bénéficié d'un programme de conditionnelle. Quavo a tenu parole, il est allé le chercher à sa sortie de prison en jet et lui a donné direct 20 000 dollars. De quoi repartir du bon pied...
On a aussi vu passer une autre vidéo du rappeur de Brooklyn dans laquelle il parle en FaceTime avec sa mère qui se réjouit d'enfin revoir son fils à la maison.
Bobby Shmurda talking to his mom after he got out ????pic.twitter.com/cF14YJjizU
— XXL Magazine (@XXL) February 23, 2021
Même s'il est libre, Bobby Shurmda n'en a pas tout à fait terminé avec la justice. En effet, il est en liberté conditionnelle et devra régulièrement passer voir son officier de probation jusqu'à la fin de sa peine, en février 2026. Cela ne devrait pas l'empêcher de se remettre au travail et il a d'ores et déjà indiqué qu'il envisageait de raconter sa vie dans un documentaire et un livre.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le rappeur a aussi eu la joie de recevoir de nouvelles certifications concernant sa musique. Son tube "Hot N*gga" est en effet passé de platine à 5X platine ! Certainement un des premiers effets de sa libération ! Son premier EP, "Shurmda She Worte" est devenu disque d'or tandis que l'un des titres phares du projet devenait lui aussi platine ! Si ça ce n'est pas une bonne journée !
Surtout que pour sa libération, il a reçu des hommages de beaucoup de stars du rap comme Lil Durk, Meek Mill ou encore 21 Savage.
Rowdy Kodak and Bobby back 2021 starting off perfect ????????????????
— Saint Laurent Don (@21savage) February 23, 2021
Welcome home Bobby
— THE VOICE (@lildurk) February 23, 2021
My boy Bobby Shmurda backkkkk!! ????????????
— BIG CEO (@richthekid) February 23, 2021