Bobby Shmurda : son compte Instagram explose !

Bobby Shmurda : son compte Instagram explose !

Les chiffres s'envolent depuis sa libération.

Officiellement libéré le 23 février 2021, Bobby Shurmda est depuis au centre de l'actualité. Alors que Quavo est allé le chercher en jet privé à sa sortie de prison, il a aussi vu certains de ses chiffres s'envoler et a reçu, le jour de sa libération, de nouvelles certifications par la RIAA. Mais ses ventes et ses streams ne sont pas les seuls à avoir reçu un gros coup de boost. Son nombre de followers sur Instagram a littéralement explosé.

Selon un post Instagram d'Akademiks, ses abonnés sur Instagram sont passés de 900000 à 3,2 millions en moins de 24 heures. Mercredi 24 février, le rappeur élevé à Brooklyn comptait 3,6 millions de followers.

A l'heure où ces lignes sont écrites, il approche les 4 millions puisqu'il compte 3,9 millions d'abonnés. De quoi le mettre sur la bonne voie avant un retour que l'on pense prochain à la musique.

Par contre, sa libération a aussi été le cadre de fausses informations. En effet, malgré une photo que l'on a vu passer un peu partout sur les réseaux sociaux, l'équipe de basket des New York Knicks n'a pas souhaité la bienvenue à Shurmda même si le rappeur est un fan de la première heure. L'image qui a été diffusée et qui aurait été posée sur la gare de Pennsylvania Station est l'oeuvre d'un fan tout autant qu'un voeux pieu.

Toujours est-il que la sortie de prison du rappeur est bel et bien un des événements de ce début d'année 2021 dans le rap américain.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios