Meek Mill critiqué pour ses paroles sur Kobe Bryant

Meek Mill critiqué pour ses paroles sur Kobe Bryant

Meek de nouveau dans la sauce.

Meek Mill n'a pas le droit à l'erreur en ce moment. Après son embrouille avec 6ix9ine à la sortie d'une club à Atlanta, il s'est engagé dans un clash virtuel avec le rappeur de Brooklyn. Il a aussi été pris à partie par Wack 100, le manager de The Game qui lui a reproché de ne pas avoir frappé Tekashi alors qu'il en avait l'occasion. Et alors qu'un titre du MC de Philadelphie a fuité sur la Toile avec des paroles sur la mort de Kobe Bryant, tout le monde lui est tombé dessus, Wack 100 en tête.

“Yeah, and if I ever lack, I’m goin’ out with my chopper, it be another Kobe/Shit, I could tell that they ain’t never know me/’Cause if they knew me they would’ve never showed me.”

Résultat, pour la deuxième fois de la semaine, Meek Mil était de nouveau en tendance sur Twitter. Evidemment, le manager de The Game ne s'est pas fait prier pour participer au débat... Dans un post Instagram, il s'en est de nouveau pris au rappeur de Philadelphie pour cette comparaison avec Kobe.

"Certaines métaphores NE DEVRAIENT jamais être utilisées", a-t-il écrit à côté d'une photo de Bryant et de sa fille Gianna qui a également été tuée lors d'un accident d'hélicoptère en janvier 2020. "Les prétendants ont du mal à faire semblant quand ce n'est pas authentique - 1 homme ne parle pas pour #Philli -Rip # Kobe & GIGI."

Mais il n'est pas le seul à critiquer Meek Mill. Beaucoup de twittos n'admettent pas la comparaison surtout dans une phrase que beaucoup jugent insipide...

Décidément, ce n'est pas la semaine de Meek Mill.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios