Meek Mill : clashé par Wack 100, il reçoit des soutiens

Meek Mill : clashé par Wack 100, il reçoit des soutiens

Sa réaction face à 6ix9ine suscite la controverse.

Le manager de The Game, Wack 100 ne désarme pas. Il ne comprend pas pourquoi Meek Mill n'a pas profité de son embrouille avec 6ix9ine pour le dérouler une bonne fois pour toutes. Résultat, les deux se sont envoyés des piques par réseaux sociaux interposés et ne laissent pas la pression retomber. Heureusement, certains acteurs du rap game comprenne et soutienne sa réaction.

C'est Wack 100 qui n'a décidément pas la langue dans sa poche qui a ouvert le feu le premier. Dans une très longue vidéo postée sur Instagram, il a reproché au rappeur de Philadelphie d'avoir refusé la bagarre avec Tekashi alors qu'il avait l'occasion de faire taire le troll multicolore.

“Tous ces lâches et peureux qui se trouvent des excuses, allez-vous faire enc*ler. 1 pour le rat, 0 pour le microphone (…) Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé (…) C’est la vraie vie. J’en ai marre des enc*lés qui font de la politique. Vous autres les n*gros, vos paroles, la façon dont vous vous comportez. Quand la balle est dans votre camp, vous faites les fous mais quand c’est l’heure, c’est l’heure. Le mec arrive, te crache presque dessus, t’insultes. Mec, c’est une honte, surtout pour la ville dont tu viens. il y a des vrais mecs dehors, et j’en ai marre de ces mecs qui font les politiques. Si t’es inquiet par rapport à la police, arrête de parler de ce mec. Tous ceux qui incitent à la violence, fermez vos grandes gueules si vous êtes inquiets par rapport à la police”.

Evidemment, Meek Mill ne s'est pas laissé faire et a répliqué aussi sec rappelant que Wack 100 s'était fait frapper au festival Rolling Loud en 2019 par un proche de Nipsey Hussle et il lui a demandé son numéro afin de pouvoir lui parler en-dehors de toute publicité.

Cela n'a pas suffi à calmer Wack 100 qui a continué à se moquer de Meek en postant une vidéo rejouant la scène avec 6ix9ine dont le "rôle" est joué par un de ses amis déguisés en rat...

Heureusement, Meek Mill a aussi reçu des soutiens suite à son altercation avec Tekashi. BlocBoy JB, 2KBaby et Money Man sont venus à sa défense sur Twitter pour soutenir la décision qu'il a prise sur le parking.

"Si Meek lui avait quelque chose, qui aurait payé sa caution ou aidé sa famille car il aurait été inculpé s'il avait frappé ce p*tain de rat devant la caméra mais bien sûr, quelqu'un qui n'a rien à perdre lui dit ce qu'il aurait dû faire !"

"Donc Meek était censé se battre avec 69 et retourner en prison alors Internet pense qu'il n'est pas dur. Lol, je vois pourquoi les n*gros sont dans les positions où ils sont."

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios