6ix9ine moqué après son embrouille avec Meek Mill

6ix9ine moqué après son embrouille avec Meek Mill

Les réseaux sociaux en rigolent encore.

Ce week-end, une altercation a eu lieu à la sortie d'un club d'Atlanta entre 6ix9ine et l'un des rappeurs qui l'a le plus critiqué, Meek Mill. Les deux artistes ont failli en venir aux mains et ont été séparés par leurs équipes de sécurité respectives. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'affaire se tasse aussi rapidement, le public a eu lui aussi envie de réagir à cette "affaire".

Et ce qui a marqué les gens sur les réseaux sociaux, c'est que Tekashi a balancé des lyrics du rappeur Pooh Shiesty lors de son embrouille avec Meek Mill. Résultat, il a été la cible de plein de blagues sur les réseaux sociaux.

Lors de leur opposition, 6ix9ine a crié au rappeur de Philadelphie : "J'ai mon propre feu, je n'ai pas besoin de sécurité dans le club", soit mot pour mot les paroles de Pooh Shiesty contenues dans son titre "Back in Blood" avec Lil Durk.

"Je suis mort 6ix9ine criait vraiment des paroles de Pooh Shiesty à Meek tout en se cachant derrière sa sécurité"

Même Meek Mill s'est moqué de Tekashi qui a laissé échapper les paroles de Pooh Shiesty.

"Il m'a dit un lyrics timide de Pooh wtf. Je suis un vrai témoin de cette blague."

Mais cela n'a pas fait rire tout le monde. Wack 100, la manager de The Game a langue bien pendue, a critiqué Meek Mill pour ne pas avoir profité de l'occasion pour frapper 6ix9ine alors qu'il l'avait sous la main. Et son post sur Instagram ne souffre d'aucune discussion sur ce qu'il pense vraiment.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios