Rick Ross annonce son nouvel album, "Richer Than I've Ever Been"

Rick Ross annonce son nouvel album, "Richer Than I've Ever Been"
Rick Ross

Tout un programme.

Décidément, tout sourit à Rick Ross en ce moment. Il y a quelques jours, il remporté un procès contre 50 Cent, son ennemi juré, ce qu'il n'a pas manqué de célébrer pour se moquer du rappeur new-yorkais. Et le voilà qui annonce sortie prochaine de son album, "Richer Than I've Ever Been".

C'est sur Instagram que le rappeur de Miami a fait cette révélation. "Mon nouvel album 'Richer Than Ive Ever Been' est en route" explique-t-il dans une vidéo. Il ajoute qu'il a eu "une courte conversation avec une personne âgée très, très sage" pour en trouver le titre. Cette annonce fait suite à la sortie du premier single du projet, "Pinned To The Cross" avec Finn Matthews, qu'il a lancé le 6 août.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#rickross announces his new album titled “Richer Than I ever Been”. NEED IT or KEEP IT ??

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 26 Août 2020 à 7 :25 PDT

Rick Ross raconte aussi qu'il a eu la possibilité et le temps de rencontrer Kanye West. Au début du mois d'août, le Bawz voulait obtenir des explications de la part de Mister West quant à ses agissements et ses prises de positions politiques mais il avait raté l'appel de Ye. Les deux rappeurs se sont finalement vus comme Rick Ross l'a confirmé sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui et de Kanye West. On ne sait pas si le candidat à la prochaine élection présidentielle américaine travaillera sur "Richer Than I've Ever Been", mais cela montre au moins que les deux artistes ne sont pas forcément en mauvais termes...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Biggest Boss Rick Ross (@richforever) le 25 Août 2020 à 5 :28 PDT