The Weeknd en live sur TikTok !

The Weeknd en live sur TikTok !

Un show virtuel à ne pas manquer.

Le confinement a eu ceci de bien qu'il a permis de multiplier les expériences. Et même si le déconfinement est là, certains problèmes ne sont pas réglés comme la possibilité de faire des concerts. Si Young Thug ou Travis Scott ont pu s'exprimer sur "Fornite", Alonzo dans "GTA" et beaucoup d'autres artistes sur Instagram Live, notamment durant les Verzuz, la question reste encore en suspens. Alors, The Weeknd dont le dernier album, "After Hours" est un carton mondial va lui se lancer sur TikTok. Et il a intérêt à faire vite car Trump envisage de bannir l'application des Etats-Unis.

Ce concert exceptionnel aura lieu de vendredi 7 août à partir de 20h30, heure de la côte Est des Etats-Unis.  "The Weeknd Experience" verra un avatar du chanteur prendre la scène d'assaut et il sera également possible de suivre le concert en réalité augmentée.

Ce show sera aussi l'occasion d'une bonne action puisque le chanteur veut se servir de cet événement pour lever des fonds pour The Equal Justice Initiative, une association qui lutte pour plus de justice sociale et contre les inégalités raciales aux Etats-Unis. The Fader précise aussi que "les fans auront l'occasion d'interagir avec The Weeknd tout le long du film alors qu'il emmènera les spectateurs dans un voyage épique autour de son album 'After Hours'".

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios