Young Thug en concert sur Fortnite

Young Thug en concert sur Fortnite

Il est invité par Diplo.

A l'instar de Travis Scott qui avait battu des records lors de ses concerts sur Fortnite, c'est au tour cette fois de Young Thug de se lancer sur la map du célèbre jeu vidéo pour un show virtuel. Plus précisément, il sera un des invités du show du producteur/DJ Diplo.

Les artistes et les développeurs de Fortnite ont bien compris tout l'intérêt d'un concert virtuel sur la scène principale du jeu. Les chiffres fous de Travis Scott ont largement prouvé que c'était une bonne idée et que tout le monde était gagnant, l'artiste, les éditeurs et surtout le public. Alors cette fois encore, les éditeurs du plus célèbre jeu vidéo au monde actuellement ont vu les choses en grand. Ils ont convié Diplo DJ et producteur, pilier du groupe Major Lazer à venir se produire sur la scène la plus grande scène virtuelle du monde. Et ce dernier ne sera pas seul, il sera accompagné de Noah Cyrus et Young Thug pour l'événement : Diplo Presents : Thomas Wesley With Special Guests Noah Cyrus and Young Thug.

Le concert événement sera retransmis une première fois ce jeudi 25 juin à 18h et un autre fois à 21h. Fortnite devenant ainsi bien plus qu'un jeu, un moyen de communication globale qui donne aux artistes une exposition mondiale et impressionnante. On se doutait que le succès de Travis Scott ne resterait pas unique. A Young Thug maintenant de séduire le public ! Cela ne devrait pas lui être trop difficile !


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios