6ix9ine : "Trollz" sera bien un feat avec Nicki Minaj !

6ix9ine : "Trollz" sera bien un feat avec Nicki Minaj !
6ix9ine et Nicki Minaj

Tekashi confirme la rumeur.

D'un seul coup, 6ix9ine a confirmé toutes les rumeurs qui couraient autour de son nouveau titre qui sortira vendredi 12 juin. Le morceau plusieurs fois reporté s'appellera bien "Trollz" comme on s'en doutait depuis un moment et ce sera bien un featuring avec Nicki Minaj puisque des photos du tournages ont également été mises en ligne.

6ix9ine accélère la promo pour son prochain titre, "Trollz", le deuxième depuis sa sortie de prison après l'incroyable succès de "Gooba". Cette fois, il veut sans doute mettre toutes les chances de son côté lui qui a été tant en colère par son classement au Billboard Hot 100 où il n'était que troisième. Alors, il commence sa promo et fait fuiter les informations, ou plutôt devrait-on dire les révélations. D'un seul coup, il confirme à la fois le titre du morceau et le fait que c'est effectivement un feat avec Nicki Minaj qui était avec lui sur le tournage, donc il y a aussi un clip ! Il est clair qu'un tel teasing met bien dans l'ambiance et qu'on a envie d'en savoir un peu plus et surtout de l'écouter !

Dans un post Instagram, la chanteuse du titre "Anaconda" a confirmé l'existence de leur feat et de la vidéo qui va avec en précisant qu'une partie des bénéfices du morceau ira au Bail Project Inc., un programme qui fournit une assistance gratuite et paie les cautions à des personnes dans le besoin en attente de leur procès.

Ce n'est pas la première fois que Nicki Minaj et 6ix9ine collaborent. En 2018 déjà, avant que le rappeur de Brooklyn ne soit incarcéré, les deux artistes avaient fait un feat sur le titre "Fefe".