6ix9ine reporte la sortie de son titre par respect pour George Floyd

6ix9ine reporte la sortie de son titre par respect pour George Floyd

Rendez-vous le 12 juin.

Alors que le nouveau titre de 6ix9ine devait sortir ce vendredi 5 juin, le rappeur aux cheveux multicolores a décidé de décaler encore une fois sa mise en ligne. Si, les fois d'avant, c'est parce qu'il n'était pas prêt, cette fois, c'est pour montrer son soutien à la communauté noire et par respect pour la mémoire de George Floyd assassiné par la police de l 25 mai dernier à Minneapolis.

Dans un post sur Instagram, le rappeur de Brooklyn écrit : "La vidéo est repoussée au 12 juin. Par respect pour ce que nous traversons en ce moment."

"Ce n'est pas le moment pour un clip avec ce qui se passe dans le monde" écrit-il en légende. "Ça serait extrêmement égoïste". Et il donne rendez-vous au vendredi suivant, le 12 juin.

Cette vidéo devait initialement être mise en ligne le vendredi 22 mai mais elle a déjà été reportée à deux reprises. Le titre n'a pas été révélé et 6ix9ine a demandé à ses fans de le choisir mais il y a de fortes chances pour qu'il s'appelle 'Trollz", beaucoup d'indices vont dans ce sens en tout cas. Il faudra encore attendre aussi pour savoir si ce morceau est oui ou non un featuring avec Nicki Minaj comme le pense Honey German de la radio Power 105.1 qui a été la premier à révéler cette possibilité. Après l'incroyable succès de "Gooba", 6ix9ine est attendu au tournant alors il met toutes les chances de son côté pour que son deuxième single depuis sa libération soit aussi un succès.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios