6ix9ine : un feat avec Nicki Minaj ?

6ix9ine : un feat avec Nicki Minaj ?
6ix9ine et Nicki Minaj

Son prochain titre sortira le 29 mai.

Le prochain morceau de 6ix9ine après le succès de "Gooba" va sortir le vendredi 29 mai après que le rappeur de Brooklyn l'ait reculé d'une semaine. Les rumeurs sont de plus en plus insistantes sur le fait que cela pourrait être un featuring avec Nicki Minaj. Tekashi n'y a pas répondu mais, en revanche, il a dit que le commentaire le plus liké de sa dernière publication en deviendrait le titre.

C'est une animatrice de la radio Power 105.1 qui, la première, a fait état d'une possible collaboration entre le rappeur aux cheveux multicolores et Mrs Petty.

"J'entends dire que 6ix9ine a une nouvelle piste avec Nicki Minaj qui sortira bientôt - Attendons".

"Gooba", le premier singe de 6ix9ine depuis sa sortie de prison a été mis en ligne le vendredi 8 mai. Initialement, son nouveau morceau devait être lancé le 22 mai avant d'être repoussé. Le temps pour Nicki Minaj de terminer son couplet ? En effet, c'est bien ce track sur lequel elle devrait apparaître si le featuring existe vraiment.

Ensuite, samedi 23 mai, Tekashi a offert la possibilité à ses fans de choisir eux-mêmes le titre du morceau. Le blogueur et ami de 6ix9ine, DJ Akademiks a proposé "Taco". Et le dernier tweet de Nicki Minaj représente simplement un émoji taco, ajoutant encore plus de crédibilité à une éventuelle collaboration entre les deux artistes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MOST LIKED COMMENT WILL BE THE NAME OF THE SONG

Une publication partagée par IM BACK AND THEY MAD (@6ix9ine) le 23 Mai 2020 à 10 :48 PDT

Les deux artistes ont déjà collaboré sur le titre "Fefe" en juillet 2018, chanson certifiée huit fois platine depuis. Auront-ils le même succès aujourd'hui ?

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios