Pour fêter le premier jour du déconfinement, Booba a multiplié les annonces de nature à nous faire plaisir. Après nous avoir acompagnés quand l'épidémie du coronavirus avec des initiatives citoyennes remarquées, le Duc veut maintenant être présent avec nous durant ces moments si particuliers du déconfinement. Pour cela, il a annoncé la création d'une playlist avec DJ Medi Med, "Validé", une pique de plus à la série dans laquelle il ne veut pas apparaître et a teasé une partie de son morceau avec Zed du groupe 13 Block, "Jauné".
Booba divise souvent les amateurs de rap mais il faut admettre qu'il est présent pour son public suivant en cela son mantra "Pour nous, par nous". Alors il n'attend rien de personne et fais ce qu'il à faire. C'est ainsi qu'il a lancé l'émission Corona Time pour informer lorsque la crise épidémique était au plus haut ou qu'il a participé à des enchères solidaires. Maintenant que le confinement est provisoirement derrière nous, il se fait plus léger et revient à la musique pour continuer à nous accompagner.
Il vient de teaser le morceau "Jauné" en featuring avec Zed du groupe 13 Block, dernière signature du label LDS sur lequel est aussi signé Maes.
— Booba (@booba) May 10, 2020
"Jauné" sera disponible en cette nuit du lundi 11 mai à minuit sur toutes les plateformes de streaming.
Mais ce n'est pas tout. Il a aussi annoncé la création d'une playlist "Validé", faisant un pied de nez à la série qu'il a si durement critiquée durant le week-end.
C'est aussi la réponse à un tweet de Booba qui a agité le rap français qui ne contenait qu'une liste d'artistes. Ce sont qui sont validés par B2O et que l'on va retrouver sur la playlist comme Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton, Kaza et Smily ! A noter que la playlist évoluera et que les 50 titres qu'elle contient seront mis à jour régulièrement.
— Booba (@booba) May 8, 2020Même si le déconfinement vous inquiète, Booba ne vous abandonnera pas.