Booba tacle la série "Validé" et Kaaris

Booba tacle la série "Validé" et Kaaris

Le tout dans un même post...

Alors qu'on ne sait presque rien de la deuxième saison de "Validé" qui s'annonce et alors que la saison 1 a été un incroyable succès, tout juste Franck Gastambide, son réalisateur a consenti à dire qu'il y aurait de "gros rappeurs qui joueraient leur propre rôle" comme ont pu le faire Kool Shen Ninho, Busta Flex, Mac Tyer ou encore Lacrim. Autant vous dire que Booba ne fera pas partie du casting, il a refusé tout net quand un internaute lui a posé la question.

Et il n'a pas pris de gants pour justifier son refus.

"Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on ne risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes !  On leur a déjà refusé d'utiliser notre hit "Validé".

Par contre, il en a profité pour mettre un gros taquet à Kaaris, gratos, comme ça, juste parce que ça lui faisait plaisir en lui proposant un rôle.

"Par contre Kaaris ouais j'levois bien dans un p'tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais qui a peur d'affronter le réel de la street car son casier est vierge et qu'il travaille à Foot Locker."

On ne sait pas si Franck Gastambide pensera à Kaaris pour la saison 2 mais ce dont on est sûr c'est que ça sera certainement dans un autre rôle...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios