Validé : les premières indiscrétions sur le saison 2

Validé : les premières indiscrétions sur le saison 2
Le casting de la série "Validé"

Les révélations de Franck Gastambide.

La série "Validé" de Franck Gastambide est une des rares bonnes nouvelles depuis le début de l'épidémie. Depuis son lancement, le 20 mars dernier, elle cartonne littéralement. Preuve que le rap peut intéresser le grand public. Il faut dire que la série est vraiment très bien faite et jette sur le rap français un éclairage cru et sans concession. Devant cette réussite, son réalisateur s'est vu commander une saison 2 ! Et récemment, il a commencé à lâcher quelques petites informations.

On va essayer de ne pas vous spoiler, mais le héros de la saison 1, Apash, joué par un splendide Hatik pourrait être de retour. C'est, en tout cas, le sens d'un tweet énigmatique de Franck Gastambide.

La saison 2 sera donc une suite et ne devrait pas subir un changement de casting et d'intrigues. Interrogé par Allociné, Franck Gastambide a poursuivi ses révélations :

"On est déjà très avancé sur l’écriture la saison 2 qu’on devrait tourner cet été. Il y a des guests très prestigieux qui ont donné leur accord verbal pour être dans cette série. Il va y avoir l’arrivée d’un nouveau personnage très fort et une thématique dans l’air du temps."

On sait que Rohff était prévu au casting de la saison 1 mais que son incarcération avait empêché sa participation à la série. Sera-t-il présent cette fois ? Qui succédera à Lacrim, Kool Shen, Ninho ou Busta Flex dans le rôle des guests prestigieux ? Hatik et Sams seront-ils de nouveau les héros de l'histoire ? L'impatience est à son comble !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios