Rap confinement : Abou Tall a sorti l'EP "Session"

Rap confinement : Abou Tall a sorti l'EP "Session"
Abou Tall

Le moyen de rester productif.


Abou Tall est comme beaucoup, freiné par le confinement et surtout, il a hâte que ça se termine pour relancer la dynamique. Pourtant, même fortement ralenti, il n'est pas resté les bras croisés et en a profité pour sortir un EP qui n'était pas prévu, "Session".
 
Vous pouvez aussi retrouver les autres épisodes de cette série avec les interviews de Hatik, Gianni, GLK, S.Pri Noir, Benab, Sean, Lestin, Zed Yun Pavarotti, Lujipeka et Nadjee.
 
Comment travailles-tu durant le confinement ?
J’essaie de travailler sur de nouveau morceaux mais je suis bien moins productif ! J’essaie aussi de m’améliorer à la guitare.
 
Est-ce que cela freine tes activités ?
Ça freine totalement mon activité, pas de studio, pas de clip, pas de concert..
 
Comment fais-tu pour y remédier ?
Pour remédier à ça, on a décidé de sortir un EP 3 titres qui s’appelle "#Sessions". Il est dispo depuis la semaine dernière. On tenait vraiment à rester actif malgré le confinement et proposer de la nouveauté et les gens ont apprécié donc je suis vraiment content.
 
Quelles solutions as-tu trouvé pour travailler avec ton équipe ?
Vu qu’on a sorti en EP en très peu de temps, je suis resté en contact constant depuis le début du confinement avec mon équipe. La distance n’est que physique ! Avec tous les outils qu’on a, on communique tous les jours et on essaie d’avancer du mieux qu’on peut.
 
Sens-tu un ralentissement de ton activité ou es-tu toujours aussi dynamique ?
Pour être honnête, je suis bien moins productif au niveau créatif. J’écris bien moins, hâte que tout ça soit derrière pour relancer la machine !
 
tu as sans doute plus de temps, à quoi l'utilise-tu (écriture par exemple ?)
J’ai commencé la guitare il y a quelque temps maintenant, je me suis fixé comme objectif de prendre du niveau pendant le confinement ! Et ça va pour le moment c’est sur la bonne voie.

Propos recueillis par Grégory Curot

Vous pouvez écouter "#Sessions" ici :