Samedi dernier, lors de la diffusion du cinquième épisode de la saison 9 de "The Voice" sur TF1, un candidat inattendu a fait son entrée dans le programme : c’était Malik Benthala !
L’humoriste de 30 ans, jouera ce jeudi soir son one man show "Encore" en direct depuis la scène du Dôme de Paris. Enormément adulé du public depuis Pattaya et, plus récemment, avec Taxi de Franck Gastambide, Malik a choisi de promouvoir son show de façon plus qu’originale.
C’est donc en tant que chanteur qu’il a fait son apparition durant le moment pub du télécrochet qui repère les futurs talents de la chanson française. Prénommé Donatien pour l’occasion, Malik y improvise les meilleurs titres de ces dernières années en passant notamment par "Pookie" d’Aya Nakamura, "DKR" de Booba, mais aussi, "Aristocrate" de Heuss L’Enfoiré.
Effectivement, "la moulaga" était sur TF1 samedi dernier pour le plus grand plaisir du jury : Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine. Donatien, et son accoutrement de premier de la classe, a mis tout le monde d’accord.
Malik Bentalha a fait une performance pleine de dérision afin de teaser son show "Encore" qui sera diffusé en direct ce soir sur TF1. Des grosses barres de rire sont au programme...
Découvrez ci-dessous la performance de Donatien.
Peinda.B.