American Music Awards : les gagnants !

American Music Awards : les gagnants !

Avec quelques petites surprises...

Les résultats sont tombées !

La récompense créée en 1973 vivait ce week end sa 46eme édition, retour sur les grands gagnants des American Music Awards 2019. 

C'est la sulfureuse Ciara qui présentait une cérémonie animée, en compagnie de pas mal de grands noms : Drake, Travis Scott, Post Malone ou même Lizzo ont assuré le show pour le plus grand plaisir de tous.

C'est d'ailleurs le natif de Dallas qui comptabilisait le plus de nominations toutes catégories confondues avec sept, il en a d'ailleurs profité pour interpréter le hit "Take What you Want" en compagnie de Travis Scott, Watt et Ozzy Osbourne

Pour les gagnants, c'est maintenant !

 

Pour la première récompense, Khalid s'impose comme l'artiste masculin de l'année dans la catégorie.. Pop/Rock. Une surprise d'autant plus grande qu'il devance Drake et Post Malone dans cette liste. Une belle récompense pour celui qui publiait ses titres sur la plateforme soundcloud il y a deux ans seulement. 

Une récompense qui en cache deux autres ! Khalid obtient avec "Free Spirit" et "Talk" la récompense de l'album favori de Soul/R&B du public et celui du meilleur morceau.

Les deux perdants de cette première récompense étaient aussi nominés dans la catégorie Artiste favori Rap/Hip-Hop, mais c'est Cardi B qui leur a ravi la récompense. Un trophée en plus pour celle qui jouait dans son premier film cette année avec "Queens"

Post Malone prend enfin une récompense avec l'album favori des internautes dans la même catégorie. "Hollywood's Bleeding" surpasse donc Travis Scott et son "Astroworld" ou le dernier projet de Meek Mill "Championships".

Evidemment, après un succès planétaire comme "Old Town Road", Lil Nas X se voit récompensé du "Meilleur son Rap/Hip Hop". Son feat avec Billy Ray Cyrus aura été un véritable déclencheur pour "Montero Lamar Hill", alors encore inconnu au début de l'année 2019.

Bruno Mars devient à son tour l'artiste favori des auditeurs dans la catégorie Soul/R&B en coiffant le victorieux Khalid ainsi que Chris Brown.

A noté que Lizzo s'est vue perdre contre Beyonce pour l'artiste féminine de l'année. 

Rendez-vous l'année prochaine pour savoir si les nouveaux noms de cette année pourront s'imposer sur le long terme ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios