Soyez prêts, Seth Gueko, Kool Shen, Dosseh, Hache P et Nessbeal débarquent dès le 20 février prochain au cinéma dans un thriller qui met l’accent sur le choix de ses acteurs, délibérément piochés sur la scène du rap jeu français !
À leurs côtés, les acteurs Sami Bouajila, Hubert Koundé, Hugo Becker, Tewfik Jallab et aussi Mélanie Doutey prennent part à ce long-métrage signé par le réalisateur Xavier Durringer, qui met en scène une team d’anciens braqueurs qui débarquent pleins d’illusions sur une plage de Phuket, au sud de la Thaïlande.
Le retour d’un ancien membre du crew de criminels, qui a écopé de quinze années derrière les barreaux suite au fameux braquage et vient semer la pagaille dans la vie désormais tranquille du groupe d’anciens gangsters, à la poursuite de sa part du fruit de l’infraction.
Une belle surprise nous attend donc au cinéma, elle regroupe de grands noms du rap français également réunis pour certains dans le prochain projet de Seth Gueko intitulé “Destroy” (détruire), à l’instar de Dosseh et Kool Shen, en compagnie d’autres invités tels que Jazzy Bazz ou encore Sadek.
L’année 2019 s’annonce lourde en sensations !