Les rappeurs Jazzy Bazz et Nekfeu n’en sont pas à leur premier feat, puisque Jazzy Bazz avait déjà été invité sur l’album “Cyborg” de Nekfeu, en 2016 pour le morceau “Besoin de sens”.
Collaboration réussie pour les fans des deux artistes, mais aussi pour eux apparemment, puisqu’ils réitèrent l'expérience deux fois cette année, dans le son “Éternité”, mais aussi “Stalker” aux côtés de Bonnie Banane.
“Éternité” est le troisième track de son deuxième album “Nuit”, sorti le 7 septembre dernier, nous offrant douze morceaux.
On retrouve la voix des deux rappeurs français issus du collectif parisien “L’Entourage” sur une prod signée du beatmaker Kezo, aussi lugubre que puissante.
Les lyrics touchent le plan astral, nous rappelant les grandes interrogations du temps, de l’éternité, du sommeil et de la rêverie à l’image de “J’ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes”...
Le clip, assez proche de l’univers de la chimère, est réalisé par le réalisateur français Dijor Smith et image parfaitement l’intensité et l’obscurité conférés par le morceau.
On vous laisse découvrir le clip juste ici :