Bow Wow signe son retour avec un morceau inédit !

Bow Wow signe son retour avec un morceau inédit !

Un retour plus qu'inattendu pour le rappeur...

Il est loin le temps où Lil Bow Wow, renommé par l’artiste lui-même en Bow Wow, était sur le devant de la scène avec son gros banger baptisé "That’s My Name" en feat avec Snoop Dogg.

Le rappeur avait un peu disparu des radars et se faisait très discret d’un point de vue musicale, aujourd’hui c’est différent puisque le rappeur cainri vient de sortir un nouveau morceau baptisé "Yeaah".

Produit par son pote Jermaine Dupri du label So So Def, ce nouveau morceau est certes un peu court mais il s’inscrit déjà comme un gros banger assuré.

De quoi annoncer de bonnes choses pour la suite, car oui les fans ne se contenteront pas d’un seul morceau, on attend avec impatiente le retour sur le devant de la scène du jeune garçon aux baskets magiques, avec un nouveau vrai projet.

Pour ce qui est du morceau, rien à changer dans l’univers que nous dépeint l’artiste : toujours de l’égotrip autour de sa vie royale en tant que prince, du classique signé Lil Bow Wow.

Reste à voir, si le rappeur reviendra aux fondamentaux et à ses classiques qui ont fait démarrer sa carrière, affaire à suivre... 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios