Booba accuse Maes de refuser une rencontre

Booba accuse Maes de refuser une rencontre
Le combat aura-t-il enfin lieu ?

Le clash continue.

Nouvel épisode dans le clash Booba/Maes. Le Duc de Boulogne continue de provoquer Maes, présent à Dubaï après un showcase ce samedi 25 novembre. Dans le dernier épisode, Maes avait donné rendez-vous à Booba et le cherchait sur le territoire. Cette partie de cache-cache n'a mené à rien et Booba accuse maintenant Maes de refuser une rencontre.

 

 

 

Le rappeur de Lunatic commence à s’impatienter et fustige le comportement des autres rappeurs au moment de l’affronter sur son compte X : "Y va rien se passer, car personne n'ose venir se frotter à la Piraterie. Dès qu'on est sur place, ils dégonflent leurs c******* de synthèse et rentrent chez bobonne. Wait and see... "

Maes a rapidement répondu à cette phrase sur sa story Instagram : "Le plus bonhomme d'internet, tous les matins à Binous Gym pour la bagarre Elie, welcome ».

On verra si cette rencontre aura vraiment lieu ou si, comme c'est souvent le cas, cela se passe sous le signe du folklore. On apprenait récemment que Sadek, en brouille aussi avec le duc, prenait le parti de Maes.