Nouvelle intervenant dans le clash entre Booba et Maes. Après son offre à 500 000 euros pour que le rappeur du 92 accepte de débattre avec lui sur chaîne Youtube, Sadek donne à présent son avis sur les tensions entre les deux rappeurs qui persistent depuis plusieurs années.
C’est sur X (anciennement Twitter) que l’interprète de "La Vache" s’est vu interrogé sur cette interminable embrouille. Alors que Maes interpellait Booba il y a quelques jours pour lui donner rendez-vous à Dubaï, Sadek prend parti pour lui. "Moi je valide Maes dans son comportement à 100%, avoue-t-il. Maes est une bonne tête du 93. Arrêtez de vous inventer des vies. Quand Maes parle en vocal avec Booba, il bégaie, Booba". Il poursuit : "Grand comportement de girouette que c’est, il a très très peur de Maes. Il sait que Maes est prêt à aller jusqu’au bout avec lui".
Sadek explique ensuite avoir "essayé de régler ça en privé" entre les deux artistes avant d’évoquer la venue de Booba à Dubaï il y a quelques années, en 2021, alors qu’ils devaient tous les deux régler leur compte : "Il s’est caché dans la maison de Marc Blata et Dieu merci qu’il l’a fait, raconte-t-il. Parce que je ne sais pas me battre". Aujourd’hui, Sadek avoue être "sans haine ni violence", lui qui le menaçait de mort au début de l'année 2023. Il va même jusqu'à réitèrer sa proposition de débats à Booba.