Young Thug pense bientôt obtenir sa liberté

Young Thug pense bientôt obtenir sa liberté
Young Thug est en prison depuis mai 2022.

Une conversation avec son neveu a été dévoilé.

S'il nous paraît mal parti que Young Thug parvienne à se sortir de ses démêlés judiciaires, ce dernier n'a pas l'air du même avis. Toujours enfermé à la prison de Cobb County près d'Atlanta, le rappeur a récemment pu échanger par SMS avec son jeune neveu BSlime également signé sur le label Young Stoner Life. Et lorsque BSlime explique à son oncle au combien il lui manque, Thugger lui donne une réponse lourde de sens laissant penser qu'il croit à une possible liberté imminente. 

"- Tu me manques vraiment, ça me manque de m'amuser avec toi, écouter du son, savoir que tu es là... Je continue d'enregistrer du son mais j'ai besoin de toi ici.

- J'arrive bientôt, je le jures."

Un optimisme qui fait plaisir à voir, surtout après ses derniers soucis de santé. Mais techniquemment, Young Thug est loin d'être sorti d'affaire. En effet, son procès n'a toujours pas réellement commencé puisque la sélection du jury n'est toujours pas terminée. Une fois qu'il débutera, il est prévu pour durer pendant un minimum de six mois.

Pour rappel, Young Thug est derrière les barreaux depuis mai 2022. Il fait face à plusieurs dizaines de chefs d'accusation dont possession d'armes à feu et trafic de drogue. Pour tout ça, il risque la prison à perpétuité, même si un certain délai de prescription pourrait le sauver de cette sentence à vie.