Petite frayeur pour Young Thug ! Alors qu'il était en pleine audience au tribunal, le rappeur d'Atlanta a été transporté à l'hôpital pour une "urgence médicale". Pour le moment, aucune précision sur son état de santé n'a été partagée. On sait juste que Thugger serait resté hospitalisé pendant quelques heures, avant de pouvoir finalement retourner au tribunal. Pour son avocat Keith Adams, c'est d'ailleurs à cause de ses conditions de détention que le rappeur aurait des complications médicales.
"Je sais qu'il a eu des difficultés du même genre à la prison du comté de Cobb il y a quelques mois, et je suis donc évidemment préocuppé par son bien-être. [Young Thug] est privé de sommeil, obligé de se réveiller les jours d'audience entre 3 et 4h du matin et ne pas dormir plus de cinq heures par nuit. A la fin de la semaine, [Young Thug] a du mal à suivre tout ce qu'il se passe dans cette affaire."
Il y a quelques jours, l'avocat de Thugger avait justement demandé au juge de bien vouloir le laisser sortir sous caution, arguant que ses conditions de détention n'étaient pas idéales. Sa requête avait immédiatement été refusée. Difficile donc pour les fans du rappeur de ne pas se faire de soucis pour lui, même si cette hospitalisation n'était finalement pas si dramatique. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les internautes s'inquiètent de son état de santé.
Pour rappel, Young Thug fait face à de nombreux chefs d'accusation, dont notamment la violation de la loi RICO. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 25 ans de prison.