Tupac : une maison perquisitionnée près de 30 ans après sa mort

Tupac : une maison perquisitionnée près de 30 ans après sa mort

L'enquête avance à nouveau.

Depuis désormais plus de 27 ans, l'assassinat de Tupac n'a toujours pas été élucidé. Mais il semblerait que l'enquête avance à nouveau. En effet, la police de Las Vegas indique dans un communiqué de presse publié hier avoir perquisitionné en début de semaine une maison en lien avec l'assassinat du rappeur, située à Henderson dans le Nevada.

Aucun autre détail n'a été transmis par les autorités américaines, mais cette brève information est déjà une indication très encourageante sur l'avancée de l'enquête. Interrogée par le média américain ABC, la police de Las Vegas assure n'avoir pour le moment aucun autre commentaire à faire. On espère en tout cas en savoir davantage très prochainement. 

Pour rappel, Tupac Shakur a été victime d'une fusillade le 7 septembre 1996 alors qu'il était dans sa voiture et arrêté à un feu rouge dans les rues de Las Vegas. Transféré en urgence à l'hôpital, il est décédé une semaine plus tard suite à ses blessures. Aujourd'hui encore et alors qu'il aurait récemment du fêter ses 51 ans, sa mémoire est très régulièrement honorée. Le mois dernier, une étoile gravée à son nom était notamment inaugurée sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Une série documentaire baptisée "Dear Mama" a également été diffusée à la télévision américaine. Aucune date de diffusion en France n'a pour le moment été communiquée.