Nouveau rebondissement dans l'affaire YSL ! Il semblerait que Young Thug et Gunna soient prochainement amenés à témoigner. Ils sont en tout cas tous les deux inscrits sur la liste des témoins de l'accusation dans une affaire en lien avec celle de leur label, qui concerne le collectif YFN. Dans les affaires RICO, toutes les preuves sont en fait recevables les unes contre les autres. Toute preuve découverte dans l'affaire YFN peut donc être utilisée dans l'affaire YSL et vice versa. Ce qui veut dire que si les deux rappeurs témoignent contre YFN, ils témoignent en quelque sorte contre leur propre camp.
De son côté, YFN Lucci se serait vu proposer un plea-deal pour une sortie anticipée de prison. Il aurait également refusé de témoigner contre Thugger et son équipe, contrairement à ce que certaines personnes affirment. Etonnant donc de voir Young Thug sur la liste des témoins prêts à se dresser contre lui. A croire que la prison change beaucoup de choses...
Additionally, the state has released their witness list for the YFN RICO
— YSL RICO UPDATES ひ (@ThuggerDaily) June 8, 2023
The state claims they plan to call Lil Baby, as well as Young Thug and Gunna, as witnesses 👀 👀 pic.twitter.com/vTqgTuiAVq
Cependant, cette liste diffusée sur les réseaux sociaux n'a pas encore été vérifiée par les procureurs. Pas sûr donc que ce soit réellement le cas.
Du côté du procès de Young Thug, les choses semblent au point mort. Cela fait plus de 5 mois que la sélection du jury a débuté et aucun n'a encore été vraiment désigné. Récemment, l'un des avocats du rappeur s'indignait même de la durée record de ce début de procès.