Quelques jours après s'être à nouveau attaqué à Ja Rule, Fifty s'amuse cette fois avec Kanye West. Le rappeur de New-York s'est mis à troller Ye hier, alors que certaines rumeurs affirment que les avocats de ce dernier seraient sur le point de le lâcher.
En effet, alors qu'il fait pourtant face à une montagne de problèmes juridiques dû à ses récents bad buzz, Kanye West ne prendrait même pas la peine de répondre à ses avocats. A court de solution pour entrer en contact avec le rappeur de Chicago, son équipe juridique a même carrément publié une annonce dans le journal. Du pain béni pour Fifty, qui n'a pas pu s'empêcher de commenter cette situation sur Instagram, dans une publication depuis supprimée.
"Les avocats ne se soucient pas de ce que vous faites tant que les payez. Donc là, vous voulez me dire qu'ils ne veulent même pas l'argent de [Kanye West] et qu'ils l'abandonnent."
Ce n'est pas la première fois que 50 Cent se permet de commenter les récentes frasques de Kanye West. Déjà en octobre dernier, il avait réagi aux propos antisémites de Ye dans une interview pour The Breakfast Club. Et il l'avait fait comme d'habitude à la sauce Fifty : avec humour.
"Je pense que Kanye est dans une zone dangereuse. [...] C'est fou, c'est imprévisible. L'imprévisible est divertissant. Vous ne savez pas ce qui va se passer ensuite. Et il nous offre une description de la folie."
De son côté, Kanye West semble couler des jours heureux. D'après certaines rumeurs, il se serait marié en secret avec Bianca Censori, l'une des designers de Yeezy.