Offset continue de pleurer la mort de Takeoff dont il a clairement du mal à se remettre comme il le confesse lui-même sur les réseaux sociaux et comme l'a aussi expliqué Cardi B. Alors, pour rendre systématiquement hommage à son ami et cousin, il a décidé de parler de lui à chaque fois qu'il débute un show, que cela soit sur scène ou à la télévision américaine comme on peut le voir sur une de ses publications sur Instagram. Elle montre qu'un cliché du membre de Migos décédé sera projeté sur l'écran de la scène avant chaque représentation tandis que retentit le titre "Never Can Say Goodbye" des Jackson 5 . Offset a même insisté dans la légende en écrivant : "Avant chaque show, je t'aime frère".
Offset est remonté sur scène pour la première fois depuis le décès de Takeoff plus tôt ce mois-ci. Accompagné de sa femme Cardi B, le rappeur a fait le show au E11EVEN de Miami, en Floride, en disant au public : "Nous faisons ça pour mon frère, pour Takeoff... faisons-le !"
De nouveaux détails émergent autour des circonstances de la mort de Takeoff
Le meurtre de Takeoff le 1er novembre a entraîné deux arrestations, mais de nouveaux éléments continuent d'émerger de cette nuit fatidique. Selon une source consultée par le journaliste du New York Times, Joe Coscarelli, Quavo était impliqué dans un jeu de dés à l'extérieur du 810 Billiards and Bowling Alley de Houston lorsqu'il s'est disputé avec deux personnes après avoir perdu de l'argent. Un de ses proches aurait frappé un des joueurs et la situation aurait alors tournée à la fusillade comme semblent l’attester les vidéos extraites des caméras de surveillance.