Drake perd 800 000$ en pariant sur le Barça, les joueurs du Real se moquent de lui

Le maillot OVO ne leur a pas porté chance.

Vendredi dernier, le Barça annonçait leur collaboration à Drake pour célébrer ses 50 milliards de stream sur Spotify. Un hommage qui s'est concrétisé par un maillot floqué OVO, et que l'équipe portait hier pour leur Clasico contre le Real Madrid. Drake a bien évidemment suivi le match, et n'a pas résisté à l'envie de parier. 

C'est l'homme de tous les records. Il y a quelques jours, Drake franchissait la barre des 50 milliards de streams, uniquement sur Spotify. Pour célébrer cet exploit, le FC Barcelone dévoilait en fin de semaine dernière un maillot OVO spécialement conçu pour leur Clasico contre le Real qui se tenait hier.

Un maillot qui n'a visiblement pas porté chance à l'équipe catalane, puisqu'elle s'est incliné 3 buts à 1. Drake avait pourtant l'air de croire en un potentiel succès du Barça, puisqu'il avait parié 800 000 dollars sur leur victoire... Et il n'a pas honte d'avoir perdu son pari, puisqu'il l'a lui-même partagé sur ses réseaux sociaux. 

De quoi amuser Rodrygo, qui a partagé un cliché de lui pendant le match, écrivant en description "GOD'S PLAN", en référence au morceau du rappeur canadien. 

Et Rodrygo n'est pas le seul joueur du FC Barcelone à se moquer gentiment de Drake. David Alaba a également ironisé sur son pari raté, écrivant en description de sa dernière photo Instagram "Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre."

Forcément, les internautes ont eux aussi réagi à cette défaite de Drake, qui n'est décidément pas le meilleur parieur du rap game...