The Game prêt à sortir un diss track contre Eminem ?

The Game prêt à sortir un diss track contre Eminem ?

Est-ce un jeu ?

The Game est décidé très chaud en ce moment. Il faut croire que, vraiment, son absence de la mi-temps du Super Bowl lui est restée en travers de la gorge. Alors, il est prêt à déclencher les hostilités. S'il s'en est déjà pris à 50 Cent, son meilleur ennemi, il semble aussi décidé à tacler Eminem. C’est Wack100, son manager, qui l’a annoncé. Dernièrement dans une session Clubhouse, Wack a affirmé que le prochain single de Game lancerait des véritables attaques contre Eminem.

Dans la vidéo YouTube ci-dessous Wack déclare qu’ils sont en train d’allumer le feu.

"Nous allumons un feu, le Black Slim Shady arrive. Ce mec ferait mieux d'être prêt, parce que ce mec est devenu fou."

Après qu'on lui ait demandé s'il venait pour Eminem, Wack a confirmé que Game "arrivaitcomme un enfoiré" et que si Em' répondait à Machine Gun Kelly et Nick Cannon, celui-ci mériterait probablement une réponse aussi.

Bien qu'il ait fait allusion à tout cela comme étant une compétition amicale, Wack sait qu'un affrontement entre Game et Em serait "irrespectueux", étant donné que Shady n'a pas hésité à rapper sur sa propre mère...

"Il manque de respect à sa propre maman. Il se manque de respect lui-même... Ce mec parle de tuer sa baby mama, de la mettre dans le coffre... Quand tu entres dans cette arène avec ce gars, il n'y a pas de limites parce qu'il n'a pas de limites avec lui-même."

Wack a ajouté qu’Em et Game sont "rusés", mais Shady "ferait mieux d’être prêt" pour ce qui va arriver.

Les réactions immédiates des fans de rap sur les réseaux sociaux sont quelque peu mitigées. La plupart pensent qu'Eminem n'a plus rien à prouver en matière de diss et de clash et que le MC de Compton pourrait mordre la poussière...

Attendons la sortie du prochain single de The Game pour juger sur pièce...