On se souvient qu'il y a quelques semaines Rohff et la marque de paris Winamax s'étaient embrouillés par réseaux sociaux interposés, ce qui avait bien fait rire Booba par ailleurs. Spécialisé dans le tweet ironique et provocateur, le community manager de la marque avait ainsi écrit à propos d'un match des Comores durant la Coupe Africaine des Nations : "la CAF a infligé une amende de 4 500 euros à la Fédération des Comores pour le flocage artisanal de Chaker Alhadur. Pire encore, elle a obligé chaque joueur à écouter le dernier album de Rohff". Celui-ci n'avait pas du tout apprécié et l'avait fait savoir, également sur Twitter.
"Le comunity de @WinamaxSport petit marin d’eau douce va faire ta chambre l’album #GrandMonsieur en therme de rap,instru,flow technique massacre tout ce que tu écoutes.Les Comores a 10 vs 11 perde que 2-1+une amende de toxico par des gratteurs corrompu.l’Afrique nous aime"
Alors quand Kylian Mbappé reprend lui aussi Winamax Sport et tacle les paris en ligne pour un tweet injurieux envers son père, Rohff n'a pas hésité une seconde à lui apporter son soutien avec des mots forts.
Le danger des paris en ligne… ne plus avoir de limite.
— Kylian Mbappé (@KMbappe) March 31, 2022
Un peu de respect svp
🤦🏽♂️🤬 @WinamaxSport pic.twitter.com/7Wj5jbBdPL
Bande de racistes mal élevés irrespectueux. Ne vous étonnez pas que vos enfants vous abandonnent en maison de retraite plus tard. Votre mektoub est de marcher le cul plein d’merde séché parce que le PQ ne fait Qu’aplatir ce que vous êtes depuis la nuit des temps.
Bande de racistes mal élevés irrespectueux. Ne vous étonnez pas que vos enfants vous abandonnent en maison de retraite plus tard. Votre mektoub est de marcher le cul plein d’merde séché parce que le PQ ne fait Qu’aplatir ce que vous êtes depuis la nuit des temps. @WinamaxSport pic.twitter.com/moHL28FPUx
— ROHFF (@rohff) March 31, 2022
Il faut dire que le CM de Winamax Sport verse dans la provocation et qu'il va parfois trop loin. Kylian Mbappé et Rohff peuvent en être les témoins... Et cela intervient à un moment où, justement, le joueur de l'équipe de France a refusé de participer à une opération prévue avec plusieurs sponsors officiels de l’équipe de France, en plein rassemblement à Clairefontaine pour rester en accord avec ses idées. Winamax était-elle dans le lot ?