Koba LaD se lance dans les NFT

Koba LaD se lance dans les NFT

Il y a déjà de l'engouement !

Les NFT ne sont pas l'apanage des Américains qui se sont lancés à coeur perdu dans le projet. Si Booba a été un des premiers rappeurs français à se lancer dans ce nouveau business mais ils sont encore peu nombreux dans l'Hexagone à s'y être vraiment mis. C'est pour ça que l'annonce par Koba Lad du lancement d'une collection de NFT à son effigie est un nouvelle importante. D'ailleurs, l'engouement autour de ce projet ne trompe pas. Il y a déjà plusieurs milliers de fan qui ont rejoint la communauté Discord et le compte Twitter créés spécialement pour l’occasion.

La collection du rappeur du 9.1. s'annonce donc très attendue. Elle sera composée de NFT à l'effigie de Koba avec un design vidéo 3D créé par des anciens designers d’importantes maisons de production. De plus, ceux qui auront la chance de pouvoir se procurer ce NFT lors du lancement, pourront, en plus, accéder à des avantages uniques comme des places concert offerts, des soirées privées, le poster du NFT dédicacé ou des heures de studio en compagnie de Koba LaD.

Pour les plus pressés, tous les avantages sont listés sur le site du projet, kobalad-nft.com.

La collection NFT de l'artiste du Bât. 7 est prévu pour la fin du mois de février et, en attendant la date officielle de lancement tout se passe dans la communauté Discord et sur Twitter.

Retrouvez ici les liens importants :
Instagram : Koba LaD NFT - Genesis Collection
Twitter : Koba LaD NFT - Genesis Collection
Discord : Koba LaD NFT - Genesis Collection