Toutes les bonnes choses ont une fin... Cela vaut aussi pour "Rap Jeu", émission phare du paysage rap français... Son présentateur emblématique, Mehdi Maïzi l'a annoncé sur les réseaux :
"Il y a quelques mois, j’ai pris la décision d’arrêter Rap Jeu à la fin de 2021. Je sentais que c’était, au moins pour moi, la fin d’une aventure exceptionnelle et qu’il était temps de passer à autre chose", a-t-il déclaré sur Twitter.
Il y a quelques mois, j’ai pris la décision d’arrêter Rap Jeu à la fin de 2021. Je sentais que c’était, au moins pour moi, la fin d’une aventure exceptionnelle et qu’il était temps de passer à autre chose.
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) December 21, 2021
Après plus de deux ans de présentation, l'animateur, "Head of hip hop" chez Apple Music France, s'arrête donc là avec le jeu produit par RedBull.
Les fans peuvent toutefois se consoler un minimum, "Rap Jeu" ne s'arrête pas pour autant, il devra simplement vivre et exister sans Mehdi Maïzi qui s'en va en grand prince puisqu'il a annoncé encore deux émissions présentées par lui-même, dont une qui sera diffusée ce vendredi 24 décembre :
"Il me reste encore deux épisodes dont un qui arrive vendredi et qui est phénoménal, je préfère vous le dire. Beaucoup de panache, déjà mon émission préférée » a conclu le journaliste."
Rap Jeu va évidemment continuer sans moi, longue vie au programme et aux personnes qui continueront de le construire.
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) December 21, 2021
"Rap Jeu" s'arrête donc là pour Mehdi Maïzi mais le rap game certainement pas...
Ana Talan