Bow Wow vs Soulja Boy : le prochain battle Verzuz ?

Bow Wow vs Soulja Boy : le prochain battle Verzuz ?

Et si Bow Wow et Soulja Boy s'affrontaient dans un battle Verzuz ?

Alors que la saison 2 des battle Verzuz a démarré le mois dernier, les idées d'affrontements se multiplient. Durant cette saison, on a déjà eu droit à un battle 100% Atlanta avec Jeezy et Gucci Mane et ce samedi 12 décembre, les deux princesses du R&B, Ashanti et Keyshia Cole vont se mesurer l'une à l'autre. 

Depuis quelques heures, la rumeur court à propos d'un prochain battle opposant Bow Wow et Soulja Boy. D'ailleurs, les deux intéressés ont connu quelques tensions. En effet, en 2008, Soulja avait balancé que Nas avait tué le hip-hop tandis que Bow Wow répondait dans le morceau "Friend or Foe" : "Je ne manquerai jamais de respect à Nas, je ne suis pas Soulja." Bien que les deux aient fait la paix depuis, c'est une embrouille qui refait surface de temps en temps.

Dimanche 6 décembre, l'interprète de "Let Me Hold You" était en live sur l'application Clubhouse. Très franc, il a parlé de sa place dans le rap game, sa dépendance au lean ou encore de sa carrière cinématographique. Au cours de cette apparition, il a également évoqué son beef avec Soulja Boy et a déclaré qu'il ne serait pas contre un battle Verzuz avec son ancien ennemi.

Un premier pas positif fait par Bow Wow qui n'était pas du tout partant pour un battle en juillet dernier, il balançait : "Je n'ai pas envie. Je préfère qu'on me paie plutôt que de chanter pendant une heure des musiques que tout le monde a déjà entendu des millions de fois."

On attend la réponse de Soulja Boy ainsi que la confirmation de Swizz Beatz et Timbaland pour enfin voir ce battle légendaire !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios